Posted on May 17th, 2018 by admin

2018 semble être l’année de tous les retours. Disparus depuis bien trop longtemps, les Backstreet Boys sont enfin de retour dans nos vies. Pour les accompagner, les BSB dévoilent leur « Don’t Go Breaking My Heart ».
Un grand retour pour un 25ème anniversaire dignement fêté

Uniques et mythiques, les Backstreet Boys font partie de ces groupes qu’on prend plaisir à retrouver, même des années après. Forte d’une réputation de référence durant les années 1990, la bande d’Orlando s’est ancrée sur les ondes pour ne plus jamais en sortir. Avec des singles tels « I Want It That Way » ou encore « As Long as You Love Me », Brian Littrell & Co ont réussi à conquérir le coeur de milliers de fans jusqu’à la sortie de « In a World Like This » en 2013. Depuis, c’était plutôt le calme plat du côté des ondes des Backstreet Boys jusqu’à ce jour. Pour vous retrouver et célébrer une grande occasion, le boys band est enfin de retour sur les playlists.

En attendant son nouvel et prochain album dont les collaborations s’annoncent mémorables, les BSB présentent le single « Don’t Go Breaking My Heart ». Outre le fait d’opérer un comeback tant attendu, c’est aussi pour célébrer leur 25 ans que les Backstreet Boys ont décidé de retrouver leur grande communauté. Pour cette production, les garçons ont misé sur une mélodie soignée et un clip parfait. Durant 3minutes49, les internautes prendront plaisir à retrouver la formation autant par sa performance vocale réussie que par ses chorégraphies maîtrisées. Bref, si vous ne l’aviez toujours pas compris, les BSB sont de retour et ça fait du bien !

Source: live-arena.com


Site Infos
  • We Still ...
  • 13.09.2014
  • Audrey
  • Fans Planet
  • Contact
  • Vidéo(s) du Moment
    Backstreet Boys "Don't Go Breaking My Heart"

    Photo du Moment
    Notification
    We Still.net est un site 100% non officiel!

    Nous ne sommes en aucun cas liés aux Backstreet Boys, leurs familles ou leur management.

    Ce site a été créé pour les fans et est géré par des fans!